Concours Dmarque

Dmarque

Talents mode recherchés

 

Cette année, l’équipe du défilé de mode en communication publique se lance un nouveau défi. Nous sommes à la recherche de nouveaux talents mode. Ce concours est ouvert aux étudiants en mode âgée de 18 ans minimum désirant faire découvrir ses talents en créant une tenue cocktail pour femme et un 2 pièces pour homme qui fera partie de la saison printemps-été 2016. À cet effet, nous invitons toutes les personnes qui sont ou ont été dans le programme de design de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy à participer à cette première association.

 

La soirée débutera avec un cocktail de bienvenue où vous serez invité à prendre place pour rencontrer les spectateurs et présenter votre création mode. Pourquoi participer? C’est une belle occasion pour vous de vous créer un réseau de contacts et de vous faire découvrir par la communauté québécoise et les médias qui seront présents lors de l’évènement.

 

Ce concours a été mis sur pied pour apporter un vent de nouveauté à l’image du Défilé de mode CommUL. L’objectif est d’encourager la relève québécoise par la présence de six (6) jeunes talents qui seront présélectionnés selon le respect des critères préétablis (voir la section : critères de sélection). 

 

École de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy