L’actualité mode : Votre revue d’actualité du monde de la mode | Mars 2016

mars 9, 2016 Écrit par Défilé CommUL - Pas de commentaire

Yazbukey et Louboutin : duo électrisant à nouveau

Pour sa collection automne-hiver 2016-2017 présentée à la Fashion Week de Paris, la créatrice Yazbukey a de nouveau collaboré avec Christian Louboutin. Attention! Une ligne de chaussures flamboyantes, hautes en couleur et délicieusement rétro.

1

(Source : Christian Louboutin)

Au tour de Willow Smith

La chanteuse et actrice de 15 ans, Willow Smith, fille de Will Smith, été choisi par Karl Lagerfeld pour devenir la nouvelle égérie de la maison Chanel. Après son frère, Jaden Smith, qui a posé pour Louis Vuitton, c’est à son tour de prêter son image à une grande marque de luxe.

2

(Source : Curls Understood)

Rihanna x Manolo Blahnik

La chanteuse s’associe avec le célèbre chausseur pour une collection nommée « Denim Desserts ». Une ligne de 6 modèles de chaussures en denim et broderies disponible depuis le 5 mai dernier.

3

(Source : Style news)

Défilé croisière Dior 2017 : le lieu enfin connu

La célèbre maison de couture Dior a annoncé dernièrement qu’elle présentera sa collection croisière le 31 mai prochain à l’impressionnant palais de Blenheim, en Angleterre. Un important lieu de l’histoire britannique qui a déjà accueilli deux défilés Dior jusqu’à ce jour.

4

(Source : Cognoscentiguide)

Burberry habillera Adele pour sa tournée

Le 29 février dernier, la chanteuse britannique a donné à Belfast, en Irlande du Nord, le coup d’envoi de sa tournée mondiale, vêtue d’une robe créée spécialement pour l’occasion par la marque. La maison Burberry a annoncé peu de temps après qu’elle sera chargée d’habiller l’artiste durant les cent représentations de la tournée 25.

5

(Source : In Style)