Les seventies : un retour en force

janvier 26, 2016 Écrit par Défilé CommUL - Pas de commentaire

Suède. Jeans. Pantalons à pattes d’éléphant. On ne peut nier le retour des grands classiques des années soixante-dix dans les tendances printemps-été 2016. Que ça soit sur les passerelles, les étalages de la plupart des magasins ou dans nos propres garde-robes, on ne peut faire autrement que l’adopter.

Voici quelques tendances et pièces-clés faciles à intégrer à votre look pour l’hiver 2016.

  1. Osez le jeans flare. Déjà adopté par certaines célébrités, le jeans à pattes d’éléphant s’est taillé une place parmi les principales tendances de l’automne-hiver 2015 et du printemps-été 2016. Suffit simplement de l’agencer avec des bottes en suède à talons et bam! Te voici avec un throwback

2

(Photo crédit : Glam Radar)

8

(Photo crédit : Who What Wear)

  1. Le coat en jeans col en mouton. Un must des années soixante-dix que l’on voit de plus en plus dans les rues, à la fois chez les femmes et les hommes. Comment le porter? Facile. Pour les filles, avec ton jeans flare (si tu aimes la tendance jeans sur jeans) ou tout simplement avec une jupe à boutons et des bottillons. Pour les gars, avec des jeans bleus ou noirs, ça flash.

6

(Photo crédit : ASOS)

  1. Le fameux poncho. Une tendance qu’on a pu apercevoir dès l’arrivée de l’automne et qui perdurera jusqu’au printemps. Agréable à porter lors des temps plus froids, le poncho peut être agencé avec n’importe quoi. Simple. Confortable. Stylé.

1

(Photo crédit : Popsugar

  1. Le suède. C’est probablement la tendance qu’on a pu observer le plus dans les magazines, chez les célébrités et dans les magasins cet automne. Bonne nouvelle : Il est de retour pour la nouvelle année. Le suède peut être porté partout; robe, jupe, veston, bottillons. Tout.

3

(Photo crédit : Aelida)

4

(Photo crédit : Harper Bazaar)

5

(Photo crédit : Who What Wear)

Camille