Mon désir hivernal

novembre 18, 2015 Écrit par Défilé CommUL - Pas de commentaire

La petite neige tombante, les chocolats chauds avec des guimauves, le pyjama et le feu dans le foyer, c’est à ce que je pense lorsque je me fais une image de la saison hivernale. Il faut dire que ce n’est pas avec mon pyjama typique de Noël (one piece rouge avec de beaux motifs de reines au nez rouge) que je vais faire fureur dans les soirées (sauf celles passer devant mon Netflix). On dit souvent que l’automne, c’est LA saison pour la mode, ce qui n’est pas totalement faux, mais je dirais que l’hiver est en quelque sorte la continuité de cette vogue. Ce qui est tendance, c’est d’avoir son propre petit style personnel. Cela dit, il faut toujours rajouter une petite touche pour donner de la vie à notre outfit afin de le personnaliser.

Pour cette saison, nous avons trois must :

  1. Le must selon Isabelle : le chapeau. Quand c’est l’été, nos cheveux sont toujours à leur meilleur avec les fameuses beach waves. Pendant l’hiver, c’est le contraire! Nos cheveux sont plus secs, moins soyeux et vraiment plus durs à coiffer. Alors quand vous allez avoir le bad hair day, le chapeau sera vraiment la solution à votre problème. En plus, on doit se l’avouer, c’est vraiment classe.

image

( Chapeau: Forever 21, environ 25$)

  1. Le must selon Mélissa : le blanket scarf. Le fameux blanket scarf est un essentiel et en plus, on le retrouve partout. Il est essentiel, tout simplement parce qu’il rend un outfit singulier à quelque chose de plus innovateur. De plus, il représente bien le slogan « Soft and cozy » puisqu’il est confortable et qu’il est universel (on peut le vêtir partout). Juste à penser à l’hiver dernier qui était soi-disant vraiment frigorifiant, ce foulard est parfait pour vous réchauffer.

image

(Blanket scarf: On en retrouve partout, environ 35$ et plus)

  1. Le must selon Camille : les bas aux genoux. Les bas montant jusqu’aux genoux sont pratiques et élégants. Pourquoi pratique? Tout simplement, parce qu’ils couvrent les petits trous dans nos collants et élégants parce qu’ils donnent du mordant à notre tenue.

image

(Les haut-bas: On les retrouvent partout, environ 10 à 15 $)

** Et si jamais vous manquez d’inspiration, n’oubliez pas que ce qui est le plus tendance en ce moment c’est le noir : ALL BLACK EVERYTHING (toujours mon choix préféré).

Et voilà,

Bonne semaine à tous,

Mélissa xx