Noël, Noël, Noël!

décembre 4, 2015 Écrit par Défilé CommUL - Pas de commentaire

À 10 ans, mes amis m’ont annoncé que le père Noël n’existait pas. OK, je l’avoue, j’ai eu le cœur brisé parce que je croyais vraiment pouvoir être recruté pour être lutin (vu ma petite taille, j’aurais vraiment eu mes chances), mais j’ai dû continuer l’école à la place… Malgré ça, on peut l’admettre, Noël c’est la fête la plus MAGIQUE. L’ambiance, la famille, la musique et la petite neige rendent ce moment précieux. Habituellement, dès le premier novembre, mon sapin de Noël est déjà fait et ma maison est tournée en atelier du père Noël (je n’exagère même pas au désespoir de mes frères!!!). Sauf que cette année, je ne sais pas ce qui est arrivé (ah oui, l’université), mais il me semble que tous mes amis Facebook sont beaucoup trop en avance avec leurs photos de sapins, de cadeaux et de déco. Soudainement, ce n’est pas Facebook, mais bien mon feed Instagram qui me rappelle qu’on est déjà le premier décembre. Du coup, je suis en retard sur tout, même dans mon étude! Si vous êtes comme moi, vous n’avez probablement pas encore pensé aux cadeaux de Noël, que ce soit pour vous, votre famille, vos amis ou même votre copain. On va se le dire, en fin de session, il est difficile de ne pas abuser des hashtags… #jesuispauvre, #findessessionarrive, #pucap, #abusdeTP… Mais le temps d’un instant, oublions les deux semaines à venir et laissons nous emporter par l’esprit de Noël. Voilà pourquoi je te propose cette semaine quelques idées cadeaux qui ne sont pas trop dispendieux mais qu’ils sont tout de même fun à recevoir ou à donner.

  1. Des produits Lush, parce que toutes les filles en raffolent: Les produits Lush sont parfaits comme cadeaux, ils permettent de prendre soin de soi et de se détendre. On retrouve une grande variété de produits que ce soit pour le bain, la douche, le maquillage, le corps et les cheveux. En plus, c’est facile de faire des paquets cadeaux en agençant un mix d’un peu de tout. D’ailleurs, Lush offre déjà des paquets cadeaux tout faits pour les personnes de dernières minutes (entre 15 $ et 100 $).image(Une des bombs pour le bain Lush, 8$— http://www.lush.ca)
  2. Le nouveau rouge à lèvres de Kylie Jenner:  Lundi dernier, Kylie a lancé sa première collection de rouge à lèvres très tendance qui s’offre en trois teintes. Tout le monde s’attendait à des prix incroyables pour le lip kit, mais étonnamment, le kit comprend un rouge à lèvres et le crayon contour pour 29 $. En 30 secondes, le tout a été sold out, mais par chance, le 15 décembre il en aura d’autres en vente (il va falloir faire vite!!).image

(Lip kit, 29$)

3. La collection Calvin Klein: Qui n’a pas vu passés sur Instagram les sous-vêtements signés Calvin Klein porté par les célébrités et les Hits girls du moment? Passionnée de la mode tout comme moi, tu es sans doute passé par : JE LES VEUX, mais soit qu’il était trop cher pour ton budget d’étudiant ou qu’il ne restait plus ta grandeur… C’est pourquoi c’est l’occasion parfaite de les demander en cadeau! Autant pour les garçons que pour les filles, c’est tendance et ultra confortable. On peut les porter en pyjama, dans la vie de tous les jours ou même pour le gym. Cadeau intéressant à demander, car les prix varient et sont très raisonnables pour une marque comme Calvin Klein.image(Top Calvin Klein 40$ et boxer 30$ — http://explore.calvinklein.com/fr_CA/explore/ckunderwear/home)

4. Un porte-monnaie/porte-carte: Tannée de faire la remarque à ton copain que son porte-monnaie est usé, délavé ou date de son secondaire? Même toi, tu ne sais pas où mettre ton porte-monnaie dans ton sac de soirées trop petit pour le faire entrer… Voici ce que je te propose, tu pourrais acheter un nouveau porte-monnaie à ton copain pour trouver un nouveau sujet chaque fois que tu vas le voir utiliser celui-ci. En plus, comme c’est toi qui vas le choisir, il n’aura pas le choix d’être tendance.Pour toi, je te propose un magnifique porte-carte qui te sera utile pour amener avec toi partout où tu auras besoin de tes cartes importantes sans avoir à défaire ou refaire ton porte-monnaie. Très pratique et ça prend peu de place.image(Porte-cartes Marcelle Rudsak, 30$— http://www.rudsak.com/fr/)

5. La simplicité avant tout: Souvent, ce n’est pas le matériel qui fait le plus plaisir, mais bien passer du temps de qualité avec les personnes que nous aimons le plus.

Enfin, que ce soit du thé, une sortie au restaurant ou simplement des do it yourself, ce sont aussi de magnifiques cadeaux à recevoir ou à donner. J’espère que cette petite pause lecture t’aura permis de te faire décompresser et de te donner des petites idées pour ton magasinage, qui sera pour certains et certaines, de dernières minutes.

Bonne semaine et bon succès dans vos examens, Mélissa xx